la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nexus jeudi 7/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, les 2 nains étant les premiers reconnceter après un bug lors de l'instance Nexus ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Pourtant, saku n'a pas hésiter à nous chercher querelle en disant :"ça va, il fait pas trop froid en bas?", ce à quoi notre cher Giöhrn à repondu "Les elfes sont bêtes car le sang ne peut monter jusqu'au cerveau."
C'est juste pour dire que cet instance presque faite en guilde ( Giöhrn, aussi connu sous le pseudo de "Le nain", à quitter notre guilde vers avril-mai en raison de moqueries envers le peuple nain ( vous vous en rappeller surement si vous étiez là. ).
Tout ça pour dire : "FOUTEZ LA PAIX AU PEUPLE NAIN!!!!!!!"
Voilà, j'espère que le message et passer car j'aimerais bien que Giöhrn revienne parmi nous mais vu la mentalitée de certain ( /regard noir sur Saku ^^ ) il n'est pas près de rentrer dans la guilde.
Sinon, on c'est bien marrer et on a reussit l'instance donc gg tout le monde. 

Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Ha il est  revenu sur le serveur ??
C'est bien connu, les nains et  les gnomes , y'a toujours de quoi déconner la dessus et ce dans n'importe quelle guilde Wink .
M'enfin bref, je suis pour la deconnade et pour ceux qui les prennent bien et bien sûre contre les remarque pas plaisante cela va de soit !

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

bonjour, ici un nain! je m'en fout des moqueries, puisque je me moque des elfes tt le temps aussi! (hier qd g quitté le jeu, j'ai dit: que les elfes se fassent renverser par des semi remorques) si qqn cherche la guerre avec les nain que dire des draenei avec leur pieuvre et les elfes avec leur capitale idiote! et les humaines sont moches

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Bon alors la ,je suis servie ! j'ai une elfe, une dreanei et une humaine XD !!
BOUHOUUUU XD !!!
Moi j'aime bien les nains surtout en dk ca en jète avec leur yeux ,ca fait terrible :p !
Bon bien sur pour le sujet sur l'alcoolisme ...C'est pas pour rien que la fête des brasseurs est à Forgefer lol !

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

moi je suis un paladin nain donc je ne suis pas un alcoolique ^^

saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

et mathy si t'aime pas les moqueries sur les nains car evidemment c'est juste pour rire mais bon certain ne connaissent pas ce mot ben t'a qu'a me mute
moi aussi j'ai envie que ghiorn revienne t'est pa le seul mais c'est pas pour autant qu'il faut tout prendre mal ==' ghiorn sait tres bien que je rigole lui aussi n'a pas heziter car evidemment je l'es chercher un peu (houuu c pas bien ^^ et c'est pas pour autant que j'en pique une colere c'est qu'un jeu nan .
Sur ceux !!!

mathyale
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

t'inquiète pas, moi je le prend bien mais Giöhrn je ne sait pas ( demande à Sadikx si le nain lui en veut encore, tu comprendras ^^ ).
Shinrae le connais mieux que moi donc il faudrait lui demander (si tu  passe , donne nous ton avis :"Giöhrn prend il bien les moqueries sur les nains quand il sait que c'est pour rigoler?" ).
Par contre si tu le lance sur le sujet, il est vraiment role-play et agit en pur nain donc sa réaction est "normale" pour lui.

Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Euh alors Giohrn est comment dire ... un VRAI nain. meme IRL il a un caractere de nain. donc non toute moquerie sur les nains vallent des coups de baton ( petite pensé pour Sad au passage ... ) . Alors meme pour rigoler faut vraiment eviter, c'est d'ailleur pour  ca qu'il est partit de la guilde. De plus Saku si il a pas hesité a critiquer les elfes c'est pas pour rire, c'est qu'il les detestent vraiment ^^
Finalement je suis quasiment sur qu'il ne reviendra pas ds la guilde...deja darlu c'est limite a cause des crash.

MSN Skype
mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

ok, c'est malheureusement ce que je pensais TT.

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Pourquoi il va pas dans l'ordre Khazad, ca a l'air vraiment une belle ambiance de nain/gnome(l'air un peu rp aussi) .
Vu qu'il a l'air a fond dans son personnage ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

il y a été mais il en est parti car il y avait deux-trois chefs avec leurs rerols qui dirigeait tout et les autres n'avait qu'a se taire.

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010 Répondre en citant

Ha zut c'est bien dommage ca, elle avait l'air super bien d'extérieur.
Ils me donnaient presque l'envie de faire une naine ^^(non Kalog j'ai rien dit!J'oserai jamais ...*siffle* )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Nexus jeudi 7/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange