la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la guilde en chanson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:30 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Bon voila il n'y a pas longtemps que j'ai eu l'idée c'est a dire hier XD
Mais jme suis dit que l'on pouvait creer des reprise de chanson a notre idée mais facon guilde la confrerie marchombre en priorite ou autre comme ils vous en plaiera
C'est un peu compliquer vu la facon dont je l'explique mais en realiter c'est tres facile ^^
Je vais vous en faire un tit exemple :

TIREZ DE LA FAULEUSE TEAM ROCKET XD

_chips : Nous somme de retour
     _saucisse: Pour vous jouer un super tour

_chips: Afin de proteger wow de la morisité
     _saucisse: Afin de ralier tout les peuple a nos bonne idées
     _chips: Afin d'ecraser l'ennui et la solitude
     _saucisse: Afin d'etendre notre pouvoir avec grande amplitude
     _chips:                    CHIPS
     _saucisse:            SAUCISSE
     _chips: CONFRERIE MARCHOMBRE plus amical que tout autre guilde
     _saucisse: REJOINGNEZ-NOUS  ou ce sera l'iceguilde

Voilaa vous voyez c'est pas compliquer ^^ bon evidemment coter rime c'est pas le top surtout la derniere mais bon vous n'étes pas obliger d'en faire non plus

A VOUS DE JOUER ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

trop fort, je prend la chanson "marchons mes frères" de reflet d'acide si je la trouve. Elle a l'air tout indiquée ( Condhill avait eu l'idée  mais je lui pique ^^ )

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

mathyale a écrit:
trop fort, je prend la chanson "marchons mes frères" de reflet d'acide si je la trouve. Elle a l'air tout indiquée ( Condhill avait eu l'idée  mais je lui pique ^^ )

enfoiré

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

tant pis je vais me faire la mienne dans mon coin:

Amis, entend tu tous les cris d'agonies, de souffrances (en poussant sur le euuuuh)
Nous sommes les mercenaires, nous sommes l'armée guerrière de l'alliance (toujours en poussant sur le euuuuh)
nous tuons sans vergogne, nous pillons vos auboles et vos temples (encore le euuuuh)
nous pourfendos les hordeux pour qu'ils retrouvent leurs aïeux, comme offrandes.

fuyez devant nous, détalez bande de fou, de malades,
gardez bien chez vous, tous vos nombreux joujoux, et votre bière fade!
buvons allianceux, a notre foooorrce iiinnnnccommmmppppaaaarrraaaaabbbbllle! (tatatata TA) ("ta" étant un coup de tambour)!

et en plus mathyale je reprend mon idée:

Marchombres, mes frères,
montrons aux assaillants que leur sang leurs viscères soient a l'entrée de nos champs;
brulons mes frères et dupons ces mannants a coups de cimetères, enseignons leur ce chant.

saku
Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

wouhaaaa beh voila ^^
on a des ames de poete dans la guilde et de deconneurs surtout XD ca fait plez

mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Tant pis Condhill, je l'ai fait quand même :

L'Hymne Franconique
Marchons mes frères, controns nos assaillants, que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !

Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant ! 
La Foi de nos pères s'écoule dans nos veines et... 
La Joie de nos mères découle de nos antiennes ! 

L'Hymne Marchombre.
Marchombres, mes frères, controns les hordeux, que leur morts, leurs PV soient l'xp de nos niveaux!
Prions mes frères, éduquons ces bourrins, à coups d'armes diverses, détruisons-leurs leur peau!
La foi de l'alliance s'écoule dans l'armée et...
La joie de tuer découle de nos gains d'xp.

saku
Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

eh ben alors y a personne qui as d'autre idées ='( chu decu la pourtant c'est pas les chansons qui manque

Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Saku ,fais nous celle d'iznogoud XD  !!
(ca serait indécent de la faire soit même,ca aurait pas de sens que je veuille devenir gm à la place du gm mouarf!)

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

voilà, j'ai fait une parodie en vitesse ( 30 minutes ), tout mais pas saku déçu de nous^^

Les jolies colonies de vacances                          Les jolis petit raid avec la guilde
Merci maman, merci papa                                 Merci Shin, Merci Téri
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence     Tous les jours, je voudrais que ça recommence
Youkaïdi aïdi aïda.                                            Youkaïdi aïdi aÏda

J'vous écris une petite bafouille                         Je vous écrit un petit mp
Pour pas qu'vous fassiez d'mouron                    pour pas que vous vous inquiétez
Ici on est aux p'tits oignons                              Ici c'est régler aux petits oignons
J'ai que huit ans mais je m'débrouille                Je suis que 77 mais je me débrouille
J'tousse un peu à cause qu'on avale                  On râle un peut quand le serveur down
La fumée d'l'usine d'à côté                                car les mj sont en vacances
Mais c'est en face qu'on va jouer                      Mais c'est quand même cool de jouer
Dans la décharge municipale.                           et de poutrer le boss principal

Pour becqu'ter on nous met à l'aise                    Pour xp , on le fait à notre aise
C'est vraiment comme à la maison                     On fait les haut-fait de la saison
Les fayots c'est du vrai béton                             Les mobs sont des vrais péons
J'ai l'estomac comme une falaise                        J'ai la barre d'xp qui ne recharge plus
L'matin on va faire les poubelles                         Le matin il n'y a personne sur Darlu
Les surveillants sont pas méchants                     Car les joueurs on joué de nuit
Ils ronflent les 3/4 du temps                              Ils ronflent dans leurs lits
Vu qui sont ronds comme des queues d'pelles.    En rêvant de tuer Arthas

Hier, j'ai glissé de sur une chaise                       Hier , j'ai tuer le cavalier sans tête
En f'sant pipi dans le lavabo                              Avec l'aide de notre démo
J'ai le menton en guidon d'vélo                          J'ai pas lotter le familier
Et trois canines au Père Lachaise                       Et le serveur est tout bugger
Les punitions sont plutôt dures                           Les down sont plutôt durs
Le pion il a pas son pareil                                  Les mj sont incompétent
Y nous attache en plein soleil                            ils provoquent un rollback de 5 heure
Tout nus barbouillés d'confiture.                       avec la perte de toutes des donnée

Pour se baigner c'est l'coin tranquille                Pour xp on croit qu'on a trouver un coin tranquille
On est le seuls personne y va                          On est tout seul avec les mobs
On va s'tremper dans un p'tit bras                    On fonce dans le tas et on y va
Où sortent les égouts d'la ville                         Mais voilà 3 hordeux en PvP
Paraît qu'on a tous le typhus                            Ils paraissent me snober
On a l'pétrus tout boutonneux                          Alors je continue à xp
Et l'soir avant s'se mettre au pieu                     Et quand le combat est bien lancer
On compte à qui qu'en aura l'plus.                   Ils m'attaquent ,c'est des lâches en plus

J'vous envoie mes chers père et mère              Je vous envois mes chers mj
Mes baisers les plus distingués                         mes lotts les plus bugger
J'vous quitte là j'vais voir ma fiancée                je pense à vous quitter, pour aller sur odyssée
Une vieille qu'a au moins ses dix berges           ça c'est un serveur compétent
Les p'tits on a vraiment pas d'chance               les bas niveaux n'on vraiment pas de chance
On nous fait jamais voyager                            il ne peuvent pas voyager
Mais les grandes filles vont à Tanger                mais nous on vol en Norfendre
Dans d'autres colonies d'vacances.                  Vers toujours plus d'Haut-faits

Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Youhou gg mathy ! un vrai artiste !

MSN Skype
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Belle inspiration !
J'espère que ca n'en viendra pas a partir sur odyssée...snirf.

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Oo =D MAGNIFIQUE heuresement que les mathy existe pour nous donner de l'inspiration ainsi que des merveilleuse idées ^^

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

tkt pas Téri, Marchombre un jour, Marchombre tjr !

MSN Skype
mathyale
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:17 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Normalement, j'irais pas et même si j'installe odysée ( sous la pression de Delvos et Giöhrn) et que je me créé un compte, ne n'irais que quand Origine bug ( c'est a dire comme hier, avant hier soir et aujourd'hui matin ).

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: la guilde en chanson Répondre en citant

Ben Mathy, moi c'est pareil j'y vais que quand Darlu est Off comme hier. sinon je bouge pas.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: la guilde en chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange