la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

template paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: template paladin vindicte Répondre en citant

Bon ben... Jvais pas répéter ce qu'a dit Téréna xD.

Darluok c'est pas offi donc les templates ne correspondent pas forcément.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin

J'aurai bien mis le mien comme exemple pour que ce soit un peu plus clair mais il est trop tard pour que je cherche un site pour héberger l'image et tout et tout^...

Alors les trucs à savoir...

Pour les 5 premiers talents Déviation et Bénédiction se valent largement. Donc choisissez aux dés si vous arrivez pas à vous décider, xD. Après il faut distinguer un template pve d'un template pvp. Par exemple, prendre Déviation dans un template Pve ne servira quasiment à rien puisque que les dps ne sont pas sensés se faire toucher.
Je vais pas trop dans les détails sinon c'est un guide qu'il va falloir que j'écrive Confused
Au niveau des bugs, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont très handicapants.
Le premier c'est le proc de la vengeance vertueuse qui se fait supprimer par le proc du sceau de vengeance.
Du coup si vous mettez des points dans vengeance vertueuse, il faut prévoir d'utiliser uniquement le sceau d'autorité (ou de sagesse, de lumière et  de justice) et donc inutile de dépenser des points dans le talents sceaux des purs dans la branche sacrée.

Et l'autre bug que je connaisse c'est les conflits entre bubulles/impos/courroux du vengeur
C'est un peu compliqué et d'ailleurs je m'y perds un ptit peu aussi^^
Il y a des temps de longanimité entre certains sorts.
Par exemple losqu'on utilise le bouclier divin, on ne peut plus utiliser le courroux vengeur avant deux minutes, pareil pour imposition des mains. L'ennui c'est que la bénédiction de protection fait aussi partie du lot et que si vous mettez une bénédiction de protection sur un allié, vous ne pourrez pas utiliser bouclier divin pendant 2 minutes, ou impo ou le courroux.
Par contre le bug ne marche pas dans l'autre sens. Autrement dit on peut très bien utiliser le bouclier divin et lancer la bénédiction de protection sur son allié en même temps. Si c'est vous qui étiez focus, sa ne pose aucun problème, mais si c'était votre allié, on est quasiment obligé de claquer le bouclier divin sur soi avant de lancer la bénédiction de protection dans des situations d'arènes. On a pas vraiment le choix, sa m'est arrivé plusieurs fois de perdre mon allié parce que j'ai préféré lancer le bouclier divin sur moi et qu'à cause de ces précieuses secondes perdues, mon allié reçoive la béné de protection trop tard. (paix à ton âme saku Sad j'espère que tu m'en voudras pas trop de là ou tu es :p) D'un autre côté, si l'allié se reçoit la béné de protection et que vous vous retrouvez dans l'incapacité d'utiliser le bouclier divin/courroux vengeur et tout le tralala, vous allez rapidement sentir planer sur vous une atmosphère lourde de menace et certainement de violence par la suite  Rolling Eyes .

Voilou. Le heal de tempête divine a été réparé, maîtrise des auras aussi, ardent défenseur également, ... je crois pas qu'il y ait d'autres bugs.

Ah si! Quelques doutes sur l'efficacité de Stoïcisme sur la probabilité de dissipation des sorts, mais les conséquences sont loin d'être dramatiques.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: template paladin vindicte Répondre en citant

Bien expliqué ! Sinon pour ton template a toi,je crois que tu peux via judgehype ,en mettant les point de talents et en le linkant je suppose ^^.
Enfin je sais que sur le net pour le montrer beaucoup l'utilise mais pour ma part j'ai encore jamais testé .

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: template paladin vindicte Répondre en citant

moi j'aimerais que la bubulle ne fasse plus tomber le drapeau, ce serait plus facile pour le bassin d'Arathi ^^. Sinon magistral discourt maître Tara Okay  et vive les paladins.
( par contre, je me demande si les non paladins on bien compris, mais de toute façon, ça ne les concerne pas donc, on s'en moque un peu ^^lol).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: template paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange