la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info bulle wow head+balise wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Info bulle wow head+balise wow Répondre en citant

Voici un petit tuto qui vous permettra de mettre des lien avec la description direct a lieu de cliquer dessus et se rendre a la page grâce au site wow head
Pour cela vous devez mettre dans votre message :

Code:

<script src="http://static.wowhead.com/widgets/power.js"></script> 

Ensuite vous aller a la page de description de l'objet sur wow head.

Vous copier l'url de la page(attention a prendre celle en francais Wink ).
Puis vous ecrivez le nom de ce que vous voulez linker,vous inserer un lien sur le nom et y mettez le fameux url !

Gant

Vous remarquerez que j'ai eu la flemme d'écrire ce que c'était vraiment .Pour vous dire que vous pouvez donner si vous le souhaitez le nom que vous désirez(enfin c'est quand même mieu quand tout le monde comprend quel objet est linké ).

Améthyste apaisante

Balise wow a venir Wink

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevech
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Info bulle wow head+balise wow Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Kevech, webmaster d'une guilde sur un tout autre server dont le nom sera naturellement tus.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que, comme moi, votre forum de Guilde était hosté sous xooit.

Par contre, contrairement à moi, vous arrivez à avoir les bulles wowhead en français.
Pourriez vous me communiquer la façon de le mettre en français ?

PS : les liens mis sont bien des fr.wowhead.com Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Info bulle wow head+balise wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange