la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

Ps Téréna:en deplacant un sujet le premier de Saku c'est effacé ...va savoir pourquoi du coup je le met en citation sur ce que j'avais retenue Wink

Citation:
-faire des instance a heure et jour fixe pour avoir plus de monde et qu'ils sachent quand elles sont programmées
-Faire des rush instance bas lvl programmé pour les monter de lvl d'un coup ensemble.

faire les meme instances au meme jours meme heure c'est pas la meilleur idée...par exemple moi je peux pas me co le dimanche et vendredi soir alors y'a deux instances que je pourrais jamais faire !?

le mieux serait de proposer 15jours a l'avance ( pour eviter les Id ) une instance et les personnes s'y inscrivent (faire une liste de ceux qui participent et une liste de remplacant au cas ou )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

ouai c vrai sur ce coups ta raison
lais prevoir a l'avance ou pas on adeja test et ca a jamais marcher
si vraiment les gens ne peuvent pas etre la on peut deplacer le jour d'apres mais ca reviendra toujours au meme du faite qui aura des gens pour ne pas etre las et finalement ca se fait a l'arache car quand on demande des message pour confirmer leur presence i en a un voir deux qu'ils le font fin bref
au pire ce qu'on peut faire c'est creer des journee spe instance ou le plus grand nombre de 70 seront co
genre par exemple si c'est le dimanche vu que ca risque d'etre qu le week end on enchainerais toutes les instance possible en faisant que ca toute la journee
au moin on est sur d'en faire beaucoup dans la semaine
et ca revient toujours au meme pour les  ruch des bas level Wink

Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

oui on fixe pluto les jours et les heures mais pas les instances, on voit en fonction des envi de chacun...et on evite de tjr faire les meme trop de fois on varie le plus possible.

ps: magnifique ton nouvel avatar =D vive les CHIPS  !!!

MSN Skype
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

Idée qui équivaux au calendar oui x)....Mais comme personne ne le télécharge ,oui c'est une bonne idée.
De toute facon aprés je recommencerai a proposer des events aprés mes exams j'aurais un peu de temps libre Wink
On aura aussi peu etre un peu plus de 70 vers la rentrée ,le tout c'est qu'ils se motivent a y participer car en général sur dix de co y'en a que deux qui veulent .

Aprés tout dépend des instances ,par exemple kara ca va apart le Prince pour nous ,mais on est pas assez stuff pour aborder le T5 a mon avis même Za .
Au pire j'essayerai de faire un Gruul ,mais bon il y'aura pas mal de pick up étant donné qu'il faut 25 joueurs si je me souvient bien !

Et puis Norfendre arrive dans un semaine a peine si c'est comme prévu ,tout le monde va up et délaisser ces instance ci pour celles de Norfendre ,donc ca tombe on aura as trop le temps de faire les anciennes

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

moi j'organise de temps en temps un petit rempart héro ou normal c'est le donjon que je connais le mieux

Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: event pve Répondre en citant

Si quelqu'un a des idées hésitez pas !
Recrutez ,téléchargez l'addon Calendar, et n'oubliez pas de proposer des places dans les instance au guildeux ou a proposer une instance full guildeux !
Et surtout ,restez courtois en instance/bg entre joueurs même quand ceux ci ne sont pas très diplomate ou compréhensible ,cela ne fera que de la bonne réputation pour notre chère confrérie =D !
Soyez aussi disponible une fois que vous avez dit que vous viendriez a l'instance, et si ce n'est pas le cas prévenir a l'avance, ou alors avant de rentrer dedans.
Si vous voulez un équipement, le random sera là pour vous, pas de ninja !
En attente de mon sur le group calendar le mot du jour fera office d'annonce pour les instance prévue, avec date, heure approximative(la plus précise possible), hero ou normale, et enfin ce qui manque dps:x; heal:x; tank:x .

Soyez créatif, trouvez moi quelque chose que j'ai zappé ^^!

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: event pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange