la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Pour se faire un bon template ,il faut forcément éviter les talents bug  Wink .
Je regrouperai tout les bug que je pourrai trouver sur le démoniste ici ,si vous en trouvez vous n'avez qu'a poster a la suite de celui ci !

Talent démonologie :

-Synergie gangrenée (depuis maj 3.5)ne redonne plus de vie au démon.
-Cœur de la fournaise qui s'active a n'importe quel moment
-Décimation s'active quand on tue un mob avec les technique dites plutôt que de le toucher avec les techniques quand il ne reste que 35% de vie
-Métamorphe qui parfois ne réussit pas la transfo (souvent lorsque l'on active celle ci quand on est en déplacement),on a tout les buffs mais pas les techniques spéciales du démon ni l'apparence .

Et le sacrifice démoniaque qui je ne sais même pas si il est censé exister encore!Je l'ai dans la partie grimoire et n'a aucun effet ,tandis que sur un autre démo bl que j'ai récupéré il n'y est plus du tout.(pas dans les talents)

Pour ce qui est des templates ,il y'a trois possibilité :Affliction ,Destruction ,Démonologie .
Ces trois sont autant utilisable en pve que pvp ,même si Aflli on a tendance a le voir plus en pvp que pve.

Personnellement
pour le leveling je préfère Démonologie, car il apporte une base solide sur les pets qui pourront alors tanker tranquillement pendant que vous poserez vos dot/sort, et avec un petit bonus non négligeant pour ceux qui l'ont activé:La Méthamorphe qui en un clin d'oeil vous sauve d'un gros paquet de mob Wink .

Pour mon template ,je posterais plus tard quand j'aurais le temps ,démonistes n'hésitez pas a poster le votre pour avoir plusieurs avis ,qui plus est je n'ai pas chaque template une fois en pve et en pvp donc je pourrais vous en proposer que deux ^^ .

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange