la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TeamSpeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

TeamSpeak ou autrement dit le TS est un serveur vocal ,permettant une bonne organisation pendant les raids,surtout ceux a 25  par exemple ,le TS supportant plus de joueurs que Skype.
Même si vous n'avez pas de micro ,il est préférable de le télécharger pour écouter les strats !

La version du TS est le 3 ,vous pouvez le télécharger via ce lien ci dessous:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…

Le tuto :

Une fois installé,vous devrez alors le configurer pour accéder a notre canal ,vous devrez donc :

-choisir connection :

-mettre dans les champs adresse:darluok-serveur ,9987 en port et bien sur votre pseudo comme sur l'image ci dessous:

-Vous n'avez plus qu'a trouver le canal "la confrérie marchombre" et le tour est joué!

Pour entrer il y'a un mot de passe ,pour ne pas que d'autres personne hors guilde viennent nous importuner,car si c'est le cas notre canal a des chances d'être fermé !

Ce fameux mot de passe est donc : chips (comment ca pourrait-être autre chose :p )

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Dernière édition par Téréna le Sam 18 Sep - 11:40 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

je l'installerais normalement dimanche soir ou lundi matin.

mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

désolé mais ça ne marche pas! Il fallait faire la mise à jour?

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Tu as pas réussit a entrer dans le serveur darluok TS ou dans le canal de guilde ? Car enfet ,la première fois que les gens viennent je dois leur donner les droit pour rentrer deux même les autres fois !

PS:Hum en effet la je test de me co ,et ca me dit qu'il n'existe pas ,cela doit être un down du TS ou alors la personne du staff qui l'héberge ne l'a pas encore mis en route ...

Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

et comment on saura si ca marche

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Bien deja ,quand le TS marche tu sera automatiquement connecté a l'accueil du ts !
Ensuite ,je te reconduirais a notre canal ,ou voir les membre qui ont les droit (a vérifier car j'ai essayé avec Taka ,ca a un peu foiré XD )

VIP

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

vista c est malll x) ( y en a une qui va se reconnaitre )

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Hahaha, pas le choix malheureusement, t'en fais pas je vais bientôt travailler(du moins je l'espère) et je m'achèterai un nouveau pc ,je l'ai deja de coté en favoris sur le net telement je bave dessus mdr!

Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Bon, ça marche pour moi. Je voudrais juste m'acheter un micro. Vous me conseillerez quoi ?

MSN
kalogounet
Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Un tout simple, pas cher, du moment que tu en prends soin.

Pas un micro à 5euros non plus mais tu dois en avoir des bons à partir de 15-20 euros.

mathyale
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

personellement j'ai un casque avec micro acheter 20euro et il fonctionne très bien.

Anayelle
Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

J'en ai trouvé un à 30€. Il y a évidement deux jack. Un pour le micro, et un pour le casque. Seulement, quand je branche sur mon unité centrale, dans les prises correspondantes, je n'entends rien, et je ne crois pas que quand je parle, on entende quelque chose =/. Il y a des réglages à faire ? Ou une petite manip' ?

MSN
mathyale
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

je ne m'y connais pas beaucoups, mais je ne pense pas

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Tes enceintes sont intégrés sur l'ordi ? car je sais que celles mon frère sont a coté et il doit les débrancher avant sinon ca entre en conflit avec... ^^'
Sinon normalement il n'y pas de réglage a faire mais regarde toujours le son de ton pc sur ta barre en bas a droite quand tu l'a branché, voir si une barre est pas mise au minimum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange