la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades Conseil sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Alors voila ,au début de la mise en ligne du forum je me suis dit que ca allait commencer a affluer!
Ce qui commence a être le cas (dur ,dur de motiver des joueur ,beaucoup n'aime pas s'inscrire a un forum...)!
Cependant ,au fils des semaines ,je vois que beaucoup de Conseil ne se sentent absolument pas concerné par celui ci ...
Il y'a alors un léger soucis :

-le grade Conseil "est la pour veiller au bien être de la guilde":triage de coffre (mettre dans les bon onglet,enlever les objet gris),participer au chan guilde ,proposer des events ;ce que font relativement les joueurs conseil,aider a grader et même dégrader dans certain grand cas.CEPENDANT j'estime que le forum en fait partie ,autant que de booster les gens a dl le calendar ,car sur le coup il n'y a même pas la moitié qui le font et je me retrouve quasi-seule a me débrouiller pour promouvoir tout ca(bien sur il y'a des exception,comme Shinrae qui m'a grandement aidé personnaliser le fofo avec son inspiration,et encore d'autres membres ).

Je pense alors que je vais bientôt obliger les conseil a s'y soustraire sous peine de dégradement ,si ils ne veulent pas accomplir leur rôles et bien soit ....les grades ne sont pas des joujoux de prestige ,ni même pour se dire "chouette ,j'ai un accès optimal au coffre/grade,c'est trop cooool" Confused

Je ne parle pas forcement de poster sans arrêt ,au moin de s'inscrire ,pouvoir continuer a participer a la guilde hors jeu ou quand ca down,ou ne serai-ce juste de s'informer sur ce qu'il se passe sur ce fameux fofo Smile

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi. tu fais deja un super boulot pour nous je pense que, quelque soit notre grade, on se doit d'aider la guilde du mieux qu'on peut. Le fofo fait partit integrante du jeu et de la guilde les regles et grades sont donc les meme...les taches aussi.
Je vais reflechir a une solution pour amener les gens sur le forum et le faire vivre au max mais crois moi les debuts sont dur.
Desespere pas on va finir par y arriver ^^

MSN Skype
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

euh moi je pose ma candidature pour faire partie du conseil (si une place se libère) mais pas avant le 15 septembre pour cause personnelle je mettrait en mm temps une fiche de présentation perso et irl

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Oh oui mais quelle bonne idée, un boulet dans le conseil...la c'est sur on est foutu ><

je rigole t'en fais pas, bah ecoute c'est Dédé qui decide mais je suis pas contre jte connais plus que bien et t'as toujours de bonne idée ( certes farfelues mais bon ...)

je pense que des places vont se liberer , c'est toujours comme ca apres les vacs les gens disparaissent on sait pas pourquoi Oo Alors +1 pour toi mon ti freeze
 ( profite c'est rare quand je fais des compliments =P )

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

XD merci

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Je penserai à toi si avec les bug/vacances certain ne reviennent plus Smile !
Au faite ,comme avec les bug et revisions je n'ai plus autant de temps pour me co ,si quelqu'un tombe par hasard sur les Conseil manquant sur le fofo qu'il lui demande si ils compte s'y mettre ou non Smile

Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Oui chef bien chef =D c'est comme si c'était fait meme si quand je me co je tombe sur Tyty et saku mais persone d'autre .

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

tara vien aussi assez souvent

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Avant oui maintenant je sais pas je vois que Tyty,n Saku, un fois toi et Térena ... on verra en septembre

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

ben on peut voir dans l'onglet guilde a quand date la dernière connection des gens! donc sa prendra pas beaucoup de temps

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Mais t'inquiete pas freezer j'ai mp tout ceux du conseil qui ne sont pas inscrit + ceux qui sont inscris mais qui ne viennent jamais ! et pis apres ca sera autour des membres de recevoir un ti message ^^

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

je ù'inquiète pas, je vous laisse faire capirol ou clipitaine paut ètre??? ....

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Nieh ?? quesque tu me chante toi Oo

MSN Skype
Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

A ma connaissance ,je crois que tout le conseil se co apart peu etre Shishi et Sad moin en ce moment mais comme c'est les vacs Smile

Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum Répondre en citant

Sad je sais pas si il reviendra la guilde le saoulé, darlu encore plus. la il est a fond sur call of duty ... mais je fais tout pour le degouté afin qu'il revienne ^^ ( eheh il suporte pas d'etre battu par une fille il finira par revenir a force =P )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Les grades Conseil sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange