la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Fusion" de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

souhaitez vous accueillir les soldats de l'ombre chez les marchombre?? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Tite idée que j'avais deja soumise je profite du forum pour relancer l'idée et colecter vos avis sur la question.

Voila, Adunn un druide lvl 70 trouve que sa guilde (les soldats de l'ombre ) ne marche pas super et aimerai venir ds la notre....sauf qu'il n'est pas le seul a vouloir venir au final.
une dizaine de membre ( principalement des lvl 70 ) souhaitent venir. je sais que Terena avait un peu peur des ninja etc mais si ils viennent ils commenceront ds les grade comme n'importe  qui le seul truc qu'ils demandent c'est que leur chef Thejoker ai un pouvoir de decision aussi.
Ils nous offrent l'integralité de leur coffre !

Enfin voila je les connais tous bien et ils sont geniaux. Seriez vous oki pour tous les accueillir chez les marchombres ?

Ps: Si ils viennent il faut instaurer la minute pizbis ( ou un truc ds le genre ). c'est leur dieu ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Je suis encore dubitative ,le faite de donner au gm des "droits"( niveau conseil ?? plus encore co gm ?) car la guilde marchombre et avant tout la notre et je n'a pas envie qu'il y ai un clan avec tel gm qui décide de tel personne et l'autre gm qui décide pour l'autre groupe....
Il a beau avoir été gm dans sa guilde ici ce n'est plus le cas ,j'ai un peu peur de perdre notre belle ambiance ,au profit de la leur (ex:adieu notre vénération à la chips et bonjour à celle de Pizbis)....

Je ne suis pas contre ,mais voila je vieille a ma guilde et je me méfie toujours des fusions ,car a chaque fois que l'on me l'a proposé c'était a l'avantage de la leur bien sur Wink

Du coup pour l'instant je vote blanc mdr !

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Mdr !

dsl je me suis mal exprimée sur les "droits" de leur gm. Evidemment ca reste notre guilde, ca sera toujours les marchombres avant tout. mais leur gm , quelque soit son grade, aimerait pouvoir donner son avi surles decisions et qu'on l'ecoute, qu'on le prenne pas pour un newbi en quelque sorte ^^ sinon tkt il s'en fou totalement du grade conseil il fera comme tous les autres.

J'ai mis ce sondage pour que tout le monde donne son avis sur la question mais perso je vois pas vraiment ce qu'on risque... 

MSN Skype
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

je comprend téréna d'un coté et shinrae de l'autre! je suis pour un juste milieu. la fusion doit entrainer plus d'avantageschez nous que chez eux. on a déja le coffre qui va se remplir et de nouveaux membres dans la guilde. Mais alors il faudra revoir une partie du concept de la guilde pasque + de monde= + de dépenses. donc il va faloir qu'on se serre en quelque sorte la ceinture, mais sa me plait pas trop... JE SUIS NEUTRE

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

ou instaurer une sorte d'impo. ca se fait bcp dans les autre guilde et ca marche tres bien. chaque mois ou semaine ( a voir ) les membres versent une somme pas tres importante mais ca monte vite si on est nombreux. evidemment pour pas que ce soit tjr les meme qui payent et les meme qui profite faut tenir une sorte de tableau a savoir qui a payé et qui ne la pas fais. si tout ca est mis en place je vous rassure je veux bien faire la tresoriere ^^ apres y'a plein de moyen de faire rentrer de l'argent, un bon loot on decide soit on le met tel quel ds le coffre soit on le donne sous forme d'or...
De toute facon le but de la guilde est d'evoluer , de pouvoir faire toute les instances qu'on veut sans galerer alors il nous faudra obligatoirement du monde; et la ce sont des gens qu'on connait ( enfin pour ma part ^^ )

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

le premier perso= gratuit
le premier reroll = 10% de son lvl en or
le 2ème reroll = 20% de son reroll en or
...
si on prend un objet dans le coffre, on verse sa valeur dans le coffre si il y en a une! s'il n'y en a pas, on met un prix imposé par le GM et le conseil.

... on peut aussi faire un impot sur les arènes pour ne pas que 1 paye et les autres profitent...

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

pour le 1er perso non surtout pas gratuit. par exemple Sad. son main est chez nous mais ces reroll non donc en partant de la on gagnera rien et franchement si je sais qu'il y a que mes rerolls qui payent je les met pas dedans ^^ ( c'est un raisonnement je vais pas faire ca ^^ )
pour ce qui est des objets j'ai bien peur que les gens prennent et ne donne pas la somme... on peut verifier certes mais voila le travail surtout si on met un prix par objet.

je pense qu'un impot est plus simple a mettre en place surtout au debut apres on peut tjr modifier notre systeme.

MSN Skype
condhill
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

oui, sa devient compliqué! surtout toi comme seule banquière, je veux bien ètre ton assistant si sa se complique

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Bon allez .... un +1 si le gm accepte d'être gradé a maitre m. ou voir légende même .

Qui ne tente rien n'a rien Wink
ps:Et puis c'est aussi parce que tu les connais un peu =)
ps2(lol) :Qu'ils ne s'attendent pas a une tonne d'instances pour le moment ,car avec les vacs plus les maj(down à répétition) qui s'enchaine ,c'est pas vraiment l'idéal pour en faire ^^

Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

merci gégé la gm. ca va etre fun =D et tkt pas ils sont tous cool. en plus y'a des tank . pour les instances ca sera jamais pire chez nous que chez eux ^^

MSN Skype
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Moi chai pas pourquoi vous vous cassez la tete si ils viennent et qu'ils bronche on les kick c'est tout le but c'est d'avoir plus de monde et une trés bonne ambiance ce qui est deja le cas jcrois bien .
Pour leur dieu on aura cas instaurer la chips pizbis machin truC la XD
Et pis vive les chips ^^

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Lol ben finalement téréna tu aura pas trop de mauvais sang a te faire seul 3 ou 4 personnes vont venir. les vacs et les maj on depeuplé le serveur ><

MSN Skype
Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Oui plus que 500 joueurs environ c'est pas beaucoup deja sur Origins ,surtout ayant connu les file d'attente ca choque XD

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Donc en décision? moi personnellement je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas venir (je ne pense pas aux ninja (vu ce qu'il y a ds le coffre :p)) Mais ca serait peut etre une occasion de renflouer la guilde en membre Smile

Shinrae
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: "Fusion" de guilde Répondre en citant

Au final ils viennent le 5septembre. j'ai deja fais le transfer de leur cofre vers le notre...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: "Fusion" de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange