la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'en ai marre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyale
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Juste pour dire que j'en ai marre du racisme envers les nains sans raisons ni arguments, des critiques sur les manières de jouer (oui je ne parle pas beaucoup, et alors? ), des critiques sur les stuffs et équipements ( je ne suis pas un "tank en chips" et je ne suis pas dps par choix), des sarcasmes et autres moqueries , des phrases du genre "je fais ce que je veux" quand on demande d'arrêter de faire quelque chose qui nous énerve, et plein d'autres choses ( genre "Mathy link forge" , sans "stp" ni "merci" ). J'ai déjà dit cela en jeu mais je le dit ici pour que ça reste. Pour finir c'est la guilde que je vais quitter tellement ça m'énerve!
Pour info shin, saku et solaraa sont ignorés pour le moment, et voici les raisons :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

pauvre chou !

mathyale
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Je ne crois pas que se soit le moment pour des moqueries supplémentaires quand un des conseils à quitter la guilde à cause de vos bêtises!

saku
Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

ouais et ? =='

mathyale
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Et quoi? ben c'est la personne avec qui je m'entend le mieux, la seule personne qui va sur le TS avec moi, celui que je voit le plus souvent IRL, bref mon ami et vous l'avez fait partir, alors qu'il est un des membres les plus motivés et les plus actif de la guilde et ça ne te fait rien!!!
Si votre but était de faire partir les nains, vous pouvez crier victoire, je me conecterais pour régler mes dettes et puis je quitterais la guilde aussi!

saku
Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Tu veut que je te dise ce que je ressent moi. Des amis j'en ai vu beaucoup passer quand serti est partit j'avait qu'une envie c'etait de le suivre mais bon c'est pas pour autant que les gens m'ont aider a surmonter ca. QUand on rigole sur les nains c'est de la rigolade faut arretez de vou prendre la tete parce qu'on RIGOLE stop croie que vous etes des nains. On a jamais voulu que condhill parte et toi non plus la guilde se fait calme faut bien trouver des trucs a die pour RIGOLER .Moi ce que je trouve le plus drole cest que vous avez trouvez une raison de partir definitivement alors qu'en faite ca faisait deja un bon moment que vous vouliez le faire jtrouve ca limite hypocrite ... Derniere chose quand je parle est que vous en compreniez pas et que meme ca ca vous enerve ==" bah go ignore au lieu de peter un cable vous avez pas a me dire tait toi c'est un jeu je fait encore ce que je veut.Des gens j'en ai vu partir des crises ont en a eu mais si gquitt c'est le seul truc qui vous est venu a l'idée pour nous aider a surmonter ca bah degager j'en ai rien a branler . Je trouve ca pitoyable !
Sur ceux ptete a un de ces quatre en irl si on se revoit .

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

j'ai quitté aussi pour la raison que j'étais le seul ou presque membre du conseil qui essayait de gérer les choses, tout ce que tu trouvait a faire c'est de te moquer de nous. On aime pas que tu te moque des nains, c'est pasqu'on a pris cette race parce qu'elle collait mieux a notre caractère, et qu'on s'identifie en partie a eux.

saku
Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Nan mais cherche" pas t'a pas d'excuse jme moque des nains pas de vous ca a rien avoir de plus meme quand ons e moque de ulmack ou autre nain il le prennent a la rigolade et nous renvoie meme l'assenceur faut arreter de tout prendre pour vous ca finira par ovus perdre mais bon ...vous faite ce que vous voulait .

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

je vais te dire une chose, je suis très content d'être parti!!! je suis beaucoup plus actif qu'avant et je n'ai pas a me lancer dans des discussions qui servent a rien, et g plus tt le monde qui me crie après pour que je fasse des enchant

saku
Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Contente pour toi =) (s'en fou royalement) mais contente pour toi .

Anayelle
Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Mathy ? Condhill ? Je me suis souvent moqué des nains. Mais ça s'est arrêté ici. Je ne suis jamais allé boycotter un nain. Pour moi, les elfes et les nains ne font pas bon ménage. Ce sont des ennemis jurés. Si j'aurai fait un nain, c'était Saku, Shin, Sola, et tous les autres elfes qui s'en seraient pris plein la gu****. Ensuite, ce n'est que pour rigoler. Quand on passe à des instances ou autres, la seule chose qui compte, c'est si on passe. Jamais je ne suis allé dire que tu savais pas tanker ou autre. Le seul truc que je peux me permettre de dire, c'est que tu sais pas dps Mathy. Et tu veux savoir pourquoi ? Car tu es spé tank et heal, et pas Vindicte. Donc, c'est tout à fait normal. Comme moi ne ne sait pas tank, ou heal en spé ombre, ou dps en spé heal. Mais on ne vous a jamais rejeté parce que vous êtes des nains. C'est juste pour déconner. Je me rappelle la fois où je me suis moqué des nains, et que comme vous le preniez mal, je me suis ensuite moqué des elfe de la nuit. Sur le terrain, on s'en fout si vous êtes des nains, draennëi ou autre. Tant que vous faites votre boulot.

MSN
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:28 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Oui voila Anayelle résume bien le truc ^^ .

C'était de la déconnade, et heureusement car c'est un jeu ! Je me vois pas m'énerver sur un pixel d'ailleurs x) !

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

J'en profite pour ajouter : Joyeuse, t'es plus moche que moi, NA !

MSN
kalogounet
Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

QUOI??? NAN mais oh!!!!! C'est mwaaaa la plus belle =D  Mr. Green

Anayelle
Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre! Répondre en citant

Saaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein pas vrai c'est moi la plus belle ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: J'en ai marre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange