la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Omen affiche une fenetre avec la barre d'aggro de tout les joueurs dans le groupe/raid.

Il est donc très utile pour tout joueur que ca soit le dps, le heal ou surtout le tank!
Les dps et les heal pourront ainsi mieu gerer l'aggro et laisser un peu respirer nos chère tank ^^

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/1070-pve/30226-…

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

sa c'est vrai, ya bcp de dps qui ralent pasqu'on gère pas l'aggro, mais si ils vont trop vite, on a pas le temps de le faire

mathyale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

il est très utile cet addon, je l'utilise souvent en tank mais c'est vrai que pour heal aussi ce serait utile.

Anayelle
Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Je ne trouve pas que pour heal, il soit vraiment approprié. Je crois qu'une fonction dans l'interface permet d'afficher la menace générée qu'on a sur un mob. De plus,mon portrait devient jaune si je commence à attirer l'attention d'un trash, orange si j'ai toute l'attention d'un monstre, mais que le tank est très légèrement supérieur à moi, et rouge si j'ai l'aggro. De plus, si le tank a peu de vie, il faut le soigner, point. Et si on prend l'aggro, on n'y peut rien, et il fallait pour maintenir le tank en vie. Après, c'est au tank d'utiliser ses CD pour reprendre. Bref, d'un avis purement personnel, je ne le trouverai pas très utile en heal.
En dps, en revanche, un peu plus. Sauf qu'on ne monte l'aggro que sur un seul mob, et grâce à l'option de l'interface (% de menace), on voit aussi directement la menace qu'on crée sur ce monstre (je crois qu'il y a cependant un petit décalage).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange