la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anayelle
Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Je me demande si une action de parrainage ne serait pas avantageuse. je m'explique. Chaque joueur qui est depuis un certain temps au niveau 80, prend sous son aile un nouveau 80, afin de le guider à la façon de s'équiper, de l'aider quant aux instances héros à faire, voire même d'organiser des instances pour lui, si il n'ose pas, de l'aider à farmer des compos pour les craft, etc. Évidemment, le mieux serait que ce nouveau 80 soit assez vieux dans la guilde aussi, pour éviter que cette personne profite de nos services (craft par exemple), puis fasse /gquit un fois satisfait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

bonne idée mais pour le farm, il faut déjà avoir le même métier de collecte et pour aider à s'équiper, il faut avoir les mêmes besoins (quelqu'un en plaques et tank, ne saura pas toujours où sont les cuirs pour dps par exemple).
Mais si on prend plusieurs "parrains" et "marraines", on peut facilement combiner nos savoirs pour conseiller et aider au mieux les nouveaux (80 ou non).

Anayelle
Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

pour le farm, je parle par exemple si il faut craft une arme par un forgeron, une fois qu'on connait les compos, on va aider à récupérer tout ce qui est éternelles, orbes, etc. Quand aux loots des donjons, c'est vrai. même si moi je les cnnais beaucoup xD (a force de Atlas Loot et voir ce qui tombe ^^)

MSN
mathyale
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

ok, j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai que beaucoup de compos ne sont pas uniquement pas le métier. 

Anayelle
Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bon. Serai-t-il possible d'avoir plusieurs avis ? Savoir ce que vous en pensez. Pas que l'avis de Mathy m'importe pas, mais que j'aimerai en avoir plusieurs.

MSN
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre mais je trouve ca inutle etant donner qu'une guilde doit s'entraider et quand je dit ca je parle de tout le monde pour tout le monde sinan ca s'appel du jpense qu'a ma gueule est a celle du seul que j'aide a farmer ==' .

Anayelle
Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

C'est vrai. Et jusqu'à maintenant, on s'entraidait bien. Mais ça se déroulait comme ça : "J'ai besoin de ça" et ça répondait "J'en ai, tiens". Ce que je veux dire, là, c'est regarder sur notre filleul où il est pas très bien stuff, et l'aider à organiser ce qu'il faut pour avoir mieux.

En fait, ce serait vraiment plus de l'entraide pour une seule personne choisie. On aide tout le monde, et cette personne, on fait plus que l'aider. (je me répète un peu je trouve ><).

Bref, tu comprend mieux pourquoi je demande ça Saku ?

MSN
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

oé mais tfacon y a pu personne alors bon =='

Anayelle
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Pas grave, on a quand même quelques entrées dans la guilde. Et ça peut permettre aux gens de les motiver pour venir. Toi tu prendras deux filleuls par contre, vu que tu t'ennuie tout le temps =P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange