la confrérie marchombre Forum Index
la confrérie marchombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature

Post new topic   Reply to topic    la confrérie marchombre Forum Index -> La confrérie marchombre -> Candidature Conseil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tergelmir
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 16:01 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour, amis Allianceux de la Confrérie !

Je poste aujourd'hui ma candidature au poste de conseil, pour pouvoir faire profiter de mes idées en terme de PVE et de PVP dans la guilde, ainsi que des idées d'events à faire entre nous et pourquoi pas pour ces events demander à d'autres guildes de participer ! (Plus on est de fous....) On m'a fait comprendre que je ne suis pas assez haut level pour monter en grade (On m'a expliqué que tant que je ne serai pas 80, je resterai Maitre Marchombre) mais on m'a dit que je pouvais poster ma candidature et qu'elle serait lue pour mon passage au level 80. J'ai pas mal d'idées concernant la guilde, notamment la faire préparer aux Instances qui sortiront prochainement sur Darluok et un nouveau système de réunion de guilde! Je ne vais pas lâcher toutes mes idées ici, mais je pourrai en déballer quelques unes In Game.

Tergelmir, Nain chasseur Sobre. Okay

/cri Subissez le pouvoir de la confrérie ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jan - 16:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 16 Jan - 13:32 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 padsque c'est un nain

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la confrérie marchombre Forum Index -> La confrérie marchombre -> Candidature Conseil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange