la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Respect de la Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Il y'a quelques règles a respecter pour le bien être de la guilde.

-Chan guilde:
Animer le chan guilde correctement ,un minimum de politesse est exigé:dire bonjour ,les s'il vous plait etc ;ca parait bête mais beaucoup de gens oublient leur significations ....

-Les echanges:Ils sont préférable par rapport au achat par po ,si vous needez quelque chose et qu'un autre l'a en sa possession essayez plutôt de lui donner un autre objet en compensation que de lui acheter

-Entraide:Il est bien vu d'aider les autres membres de la guilde ,par xp ,craft grâce aux compos donné par l'intéressé ,par don d'objet de quête et j'en passe ....

-Banque:Elle a pour but d'AIDER les personne à s'équiper ,up les métiers ,avancer dans ses quêtes....elle n'a pas pour but de vendre ce qui est dedans ni de le désenchante(des compos d'enchant se trouverons certainement déjà à disposition à l'intérieur) ;vous comprendrez que si je le tolère le l'en demain il n'y aura plus un équipement à l'intérieur ...

:Il ne faut pas non plus oublier que la guilde a un accès à la réparation et à un certain grade vous pouvez en retirer ,mais il faut bien sur penser a donner aussi pour pouvoir continuer a y bénéficier .

-Popularité:N'oubliez pas que vous représentez la guilde ,alors que ce soit dans le chan guilde tout les autres ou même les bg et instances,donnez une bonne impression de celle ci ,non pas forcément en faisant de la pub ,mais a être courtois avec les autres joueurs!

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Dernière édition par Téréna le Mer 30 Juin - 23:13 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takadox
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

oki sa marche ma poule =)

Espion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

ça marche pour moi aussi =p

Visiter le site web du posteur MSN
Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Oki pour moi aussi Okay

MSN Skype
saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:43 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

pas pour moi ^^ ta oublier la preference a aimer les chips mais bon  on va dire qu'on y adhere ^^ sans soucis d'ailleur

mathyale
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

je viens de voir que je ne l'ai pas accepter, même si je la respecte déjà depuis longtemps donc j'y adhère sans problème.

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

euh, trop de texte, bcp trop de texte, mais je vais dire que je la suis (sérieusement, j'adhère et je suis un peu comme mathy)

saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

... ='(''''''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Respect de la Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange