la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bdg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau tri pour la bdg ?
Mettre les compos 80 dans l'avant-dernier onglet aussi
60%
 60%  [ 3 ]
Mettre tout les onglets 80(et un pour les dépos) (made in odp/exilé)
0%
 0%  [ 0 ]
Mettre tout les onglets 80 sauf un réservé au bas lvl(histoire d'en laisser un)
40%
 40%  [ 2 ]
Laisser tel quel
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

Bon voila alors vu comment la guilde évolue et les objet dans la guilde aussi, je me permet de vous demander ce que vous pensez de certaine évolutions possible!

Pourquoi avaient-elle été triée par lvl? Simplement qu'avant on avait beaucoup plus de bas lvl, la moitié bas lvl, l'autre au max.
Puis elle a été utile dans la phase dk pour ceux qui voulaient up métier !

Maintenant les 3/4 sont entre 70/80 et les seuls bas lvl ne demande que peu de compos a la bdg.
Cependant je ne veux pas trier par métier etc car vos capacités a retirer risquerais d'être de pas grand chose pour le espion, marchombre ( je peux pas laisser un nouveau venu (now: Apprenti => marchombre direct) pouvoir pendre de la saronite pour la revendre hdv ou revendre l'équipement qu'il a fait avec.

Je vous propose plusieurs alternatives, mais cependant si vous en trouvez une pas mal on peu débattre dessus  !
PS: dsl elle ne sont pas très révolutionnaire mais c'est le matin hein x)!

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

personnellement, j'utilise peu le bdg donc je ne sais pas

condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

moi je pensait a laisser tel quel, mais apporter qq modifications au niveau de certains objets qui doivent être géré par le conseil, je réexpliquerai mon plan quand j'aurai plus de temps

thibaud
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

moi jdi tu mdonne tt et jme bare de la guilde merci au revoir et pu de problem tt lmonde et conten

VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

ah non je suis pas d'accord!!! si tu prend tout je vais te pourir la vie jusqu'a ce que tu en crève!!!

provencal
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:11 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

oé fo crévé thibo (c un gro connard )
nan san deconné
je pense que = vu le nombre d onglet de la bdg on peu se permetre de mettre le 1er et 2ème onglet pour les bas lvl (maxi 70 ) pour tester les nouvelle rcrut
et merttre les autre pour les marchombre de confiance !!!
les onglet  par metier peu etre un trè bon plan
onglet 3 pour enchanteur et couturier = stuff a dez et compo enchanteur et tissu ( teste pôur les voleur ) (se faire volé du stuff vert ou blue ou mm du tissu  lvl 70 a 80 n est pa important )

les autre onglet doivent etre pour les personne sérieuse

onglet 4 pour cuir et herbo et plan métier
onglet 5 mineur et joallier
onglet   6 pour les éléments  (conseil seulement) ( les élément sa coute trè chère)
biensur  fo pa donner les droit a tt le monde

vous etes pa  obligé de suivre mes proposition !!
mais faut faire quelleque chose pour la bdg ( c un peu la merde )

autre proposition  === bushmills fait déflagration des arcanes ds la baque et c réglé :-))))

salutaition

provencal
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:31 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

de plus

je sai que les onglet sont dispo par rapport O grade  mé kan les personnes sont mercenair ou espoin comme moi !! sa veut dire qu il y a une confiance  !!! donc moi je sui pa la pour vs volé etc ...

il faut juste 1  ou 2 onglet pour voir ki peu etre sérieu ds le bas lvl ( et encore 2 onglet je sui gentil 1 onglet peu suffire)

mettre le 3ème onglet pour bien etre sur de la confiance {( si onglet 3 pour enchanteur et couturier c est pour voir ki participe a la bdg) pour voir ki mettrai des stuff vert ou blue et du tissu (objet pa trè chère)}

mais les autre onglet c pour ceux ki sont sérieux ,des personne sûr , marchomdre ds la peau ;-)))

PS= c est con des pénalisés les marchombre pour des voleur de banque de guilde ,pour des sale %"'&ï?§ ......  et des %$**!§.,/// 

merci  de m avoir lu =( les personne de confiance)

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

Le soucis c'est qu'il n'y pas que des compos métier, genre par exemple des equip lvl77 qui aide quand même les nouveau 80 en attendant stuff instance et craft.
Puis dans ce cas je devrais trier les grade par rapport au metier. ca serait bête qu'un herbo est le titan et pas les herbes x)
Et je suis pas trop pour laisser des poussière d'infini au coffre trois sachant qu'a conseil on a deja du mal a les regrouper car c'est pas si facile que ca a avoir(deja a avoir du stuff et vouloir le dez) et encore moin les eclat sachant que deja moi je galère a en avoir 10 pour m'acheter mes nouveau parcho, c'est encore plus chaud a avoir ^^
Pour indication 20poussiere vendu a l'hdv = environ 250 po et je vous dit pas pour les éclats Wink .

Après vous êtes pas si pénalisé que ca vu que quand quelqu'un demande on vous le donne Smile .
Sinon pour les deux onglet <70 oui pourquoi pas ca en supprimerai un.Ca en ferai un en plus pour trier tout ca ^^

VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

oé je comprend !!

la ou on est d accord c est de mettre les objets rare , chère etc ... ds le dernier onglet donc il fo demander a un conseillé !!!

on pourrai aussi faire un onglet pour les objets craftés car oui sa aide les nouveaux

mais le problème c est que l on est une guilde pour le norfendre 70 a 80(xp , instance normal ou héro , métier ) et qu il y a bcp des chose bas lvl ds certain onglet il faudrai que un seul onglet pour les bas lvl et un autre pour l outre terre !!

On peu aussi aller voir ds d autre guilde commen il gère leur bdg

PS=suite a se sondage je vois qu il y a que moi a proposé des solution et mes solution ne sont pa les meilleurs donc donné votre avis les autres ;-))))

condhill
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

pour les onglet bas lvl on ne met pas d'équipement, uniquement des recettes de métier et des compos

kalogounet
Légende

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

J'ai coché la première option.

Pourquoi?

Tout simplement parce que dans la guilde il y a de tout les niveaux (même si les HL sont beaucoup plus nombreux).

Deux coffres de niveau 80 sont suffisant pour le moment.

Le reste pour les levels moindre, car en regardant la bdg il y a énormément de compos pour up métier etc, donc 4onglets ne seront pas de trop.

Si plus tard, on a besoin d'un 3ème onglet lvl 80 alors on prendra les mesures adéquates.

Voilà ma vision des choses Very Happy

provencal
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

Bon je refait une proposition plus précise

Pour commencer il faut être bien d accord sur les grades et les droit dans la banque :

-apprenti (nouveau) aucun droit dans la bdg   
-élève ( reroll) aucun droit dans la bdg (ils prendrons des objets avec leur perso principale )
-marchombre ( lvl inférieur a 60 ) onglet 1
-maître marchombre (lvl 60) onglet 2
-espion (lvl 70) onglet 3
-mercenaire (lvl 80) aussi onglet 3 !!!!
-légende ( lvl 80 actif ) onglet 4 et 5
-conseil    onglet 6

En suite il faut attribuer un rôle a chaque onglet :

-onglet 1 = métier de la compétence  1 a 300 (du lvl 1 a 58 )(aucun plan les recettes donner par les maîtres suffi a up )

-onglet 2 = métier de la compétence 300 a 375 ( du lvl 58 a 70)

-onglet 3 = métier de la compétence 375 a 430 ( du lvl 70 a 80)

-onglet 4 = pour finir les métier compétence 430 a 450 ( les objets devienne plus chère )

-onglet 5 = pour le stuff craft ( lvl 77 a 80 ) ,objet craft (gemme , potion flacon , sac 20 emplacement etc … ) en gros se que donne les métier o niveau

-onglet 6 = pour tous les objet chère , rare (exemple = élément , poussière  infini et autre objet pour enchanteur , orbre glacé , gemme épique , stuff épique etc. … etc..)

Conclusion = la banque de la guilde aide a monter les métiers et seul les personnes actif ( légende )peuvent finir leur métier a 450 (onglet 4) et profiter des métier des autres (onglet 5)

J espère que c est assez claire 

Merci de m avoir lu

Heu… +22 pour ceux qui approuve merci

condhill
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

+22 pour le moment, une fois que ce sera fait, je regarderai et je donnerai un avis définitif avec des amélioration si il en faut

mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

+22 pour moi, ça m'a l'air bien, experimentont toujours ça et apportont des correctifs si nécessaire ^^

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: bdg Répondre en citant

C'est vraiment pas mal oui !
Je rajouterais seulement genre les compos de fourrure arctique/titan et la plus rare herbe (je sais pas le nom dsl ^^ ) dans le coffre conseil comme c'est vraiment dur a obtenir.
Sinon c'est vraiment bien, a voir si les mercenaire vont digérer ca après x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: bdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange