la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

Alors ce post n'est pas la pour une strat mais plutôt programmer notre première raid en guilde !!
Bien sur elle propose du T à la clé ,et le mieux serai d'être complet en marchombre.

Il nous faut :
  • 2 tank: Tara, (mathyale)
  • 3 heal: Joyeuse, Serti, Anayelle
  • 5 dps: Téréna, Sakuranichan, Shinrae,
Si vous vous inscrivez, postez ici ou ceux qui n'ont pas le fofo m'enverront une lettre passer leur le mot !
Une fois inscrit ,essayez toute fois d'être ponctuel et de prévenir un peu à l'avance si vous ne venez pas.

A vous de me proposer quand,sachant que deja moi je peux qu'a partir du lundi 29 a cause de mon pc, comme ca on aura la temps de prévoir pour tout le monde aussi.

PS: j'ai oublié de préciser que le stuff du tank doit avoir un peu d'Épique mais surtout les heal presque 1400 bonus soin sans buff, pour que ca se déroule plus ou moins sans accro Smile !

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Dernière édition par Téréna le Mar 30 Nov - 16:34 (2010); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

moi je suis tank mais je dois amélioré mon stuff ( 420 de défense, 22k d'armure ). Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir inclus  mais je ne serais normalement plus disponible durant les vacances de Noël et les 2-3 semaines qui suivent ( blocus, exam et récuperation ).

Tara
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

Moi je suis dispo en heal. En tank aussi mais je suis pas encore assez stuff pour un raid aussi dur.

saku
Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

hhuuumm ben dispo hein en tank bien sur xD

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

Tara a écrit:

Moi je suis dispo en heal. En tank aussi mais je suis pas encore assez stuff pour un raid aussi dur.

Bha en voyant le raid un peu il a pas l'air si dur en tank, avec de bon heal ca devrait aller :3

Par cnotre Mathy, si d'ici la tu peux pas tank, faut que tu me dises si t'as une spé dps avec un stuff dps, car enfet faut des dps craft metier qui tapent assez fort pour les mini boss ^^ .
Et puis les dragons ont les down avant, pas en même temps que Satharion Wink !

Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

si j'ai passé mon lvl ( je suis a 71%^^ ) je veux bien venir en heal ou dps.

MSN Skype
Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

Si quelqu'un peux me dire les noms de gens voulant venir comme tara qui me les avaient dit hier pour les dps j'en serais ravis je connais pas encore bien le pseudo des nouveaux ^^.

Demain 9H ,c'est à a dire que je commence a grouper vers 8H30 passé.Ca vous va ?

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

heu, moi je suis pas là demain à 9h, je suis dispo entre 10h30 et 11h40 . Et oui, je suis double spé dps.

n'hésitez pas à la faire sans moi, il y aura d'autres occasions

Téréna
Chevaucheur de brume

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Satharion Répondre en citant

Bha enfet y'a un heal pas la non plus, donc je suppose qu'on va reporter ca ,je vous redirais une date mais ca ne serai tarder Smile.
Ca sera dans les mêmes heure à mon avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Satharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> Suggestions -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange