la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

template paladin protect 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite des templates paladins dont je rafolle^^

Concernant le paladin tank, il faut vous prévenir que c'est la classe qui demande le plus d'effort au niveau de l'équipement à acquérir et donc celui qui va couter de loin le plus cher en po, en temps, etc...

Cela concerne uniquement la paladin tank pve car je n'y connais pas grand chose en paladin tank pvp qui est très très rare  et très différent.

Au niveau du template: j'en ai trouvé 2 proposés qui sont pas trop mal, chacun sa façon de jouer. Seulement le 1 point en harmonisation spirituelle qui me paraît contestable mais qui a peut être de bonnes raisons. (le talent qui donne du mana quand on est soigné) Egalement sur le premier template la béné de puissance améliorée qui à mon sens ne sert à rien également vu qu'il y a beaucoup de palas dps avec et peu de palatanks avec la béné de sanctuaire. Comme on le verra plus tard, il est indispensable de mettre 1 point et 1 seul dans le talent "jugement amélioré" dans la spé vindicte pour pouvoir bien aggro en pve et ne pas casser le cycle de dps expliqué plus bas.

http://www.millenium.org/index.php?id_content=1690&module=actualite&amp…