la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

template paladin protect 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite des templates paladins dont je rafolle^^

Concernant le paladin tank, il faut vous prévenir que c'est la classe qui demande le plus d'effort au niveau de l'équipement à acquérir et donc celui qui va couter de loin le plus cher en po, en temps, etc...

Cela concerne uniquement la paladin tank pve car je n'y connais pas grand chose en paladin tank pvp qui est très très rare  et très différent.

Au niveau du template: j'en ai trouvé 2 proposés qui sont pas trop mal, chacun sa façon de jouer. Seulement le 1 point en harmonisation spirituelle qui me paraît contestable mais qui a peut être de bonnes raisons. (le talent qui donne du mana quand on est soigné) Egalement sur le premier template la béné de puissance améliorée qui à mon sens ne sert à rien également vu qu'il y a beaucoup de palas dps avec et peu de palatanks avec la béné de sanctuaire. Comme on le verra plus tard, il est indispensable de mettre 1 point et 1 seul dans le talent "jugement amélioré" dans la spé vindicte pour pouvoir bien aggro en pve et ne pas casser le cycle de dps expliqué plus bas.

http://www.millenium.org/index.php?id_content=1690&module=actualite&amp…

Pour paraphraser un excellent site qui en parle, avant Wotlk le palatank était choisi en raid pour ses capacités à générer un maximum d’aggro sur plusieurs cibles à la fois. Après Wotlk bien des choses ont changé chez les tanks, les talents de chaque classe ont évolué permettant ainsi à tout ce petit monde de ne plus être cantonné à un seul et unique rôle. Aujourd’hui nous sommes donc considérés par les autres joueurs comme un tank à part entière, ayant les même besoin en équipement qu’ un bon vieux guerrier.

En premier lieu, il faut atteindre les 540 en défense si vous voulez un jour tanker naaxramas c’ est votre objectif principal. La défense augmentant les 3 statistiques d'esquive, parade et blocage, il est préférable d'avoir des bonus de défense que des bonus dans une seule de ses statistiques pour un paladin.

Ensuite vous n’ aurez plus à vous préoccuper de votre puissance de sorts contrairement à burning crusader, étant donné que celui ci augmente avec votre endu via le talent associé, et surtout parce que vos sorts de dégâts prennent désormais en compte votre PA donc plus de problème de génération d’aggro.

Le palatank a son absorbeur de choc temporaire à savoir Protection Divine c’ est notre mur protecteur à nous, il réduit les dégâts reçus de 50% durant 12sec, à ne pas confondre avec Bouclier divin. Très utile quand un boss comme Eck (le boss grenouille de gundrak) se met à enrager et à vouloir aplatir le tank en un seul coup.
(notre fameuse bubulle qui elle fait perdre l’aggro et qui risque fort de faire wipe tout le groupe pendant que nous nous soignons dans notre bubulle comme des égoistes)

Quelques indications très très utiles:

Essayez de garder au maximum les cibles devant vous parce qu’en étant dans votre dos, vous ne pourrez ni parer, ni bloquer leurs attaque.
Contrairement aux autres tank, votre aggro se fait principalement grâce à vos sorts il est donc utile plus qu’à un autre d’avoir un peu de toucher sur votre stuff.
Vous avez choisi d’être tank donc évitez le lancement d’un soin en plein combat, ce n’est pas votre rôle de plus vous ne pourrez ni parer ni bloquer pendant ce temps. Faites confiance un peu aux autres^^ (à tort parfois mais quand même xD)

Et maintenant le cycle d'aggro... préparez un bon café et du stimulant pour les neurones, vous allez en avoir besoin Very Happy

Et désolé pour la mise en page et les couleurs bien moches^^ c'est vraiment pas mon truc.

Comment générer un maximum d’aggro rapidement?
Citation:

Pour tanker, vous devez utiliser le sceau de vengeance. Il se stack à chaque coups, de plus il fonctionne avec Marteaux vertueux. Pour le jugement, préférez lumière à sagesse puisque 1 point de vie rendu = 1,35 d’aggro générée.
Enfin pour optimiser votre cycle d’aggro et générer une menace optimale servez vous de vos cd et optez pour le 969.5. Le cycle d’aggro 969

Kesako? (Tiré des forums officiels)

Le 969 c’ est le fait de faire un sort à 9s de CD, suivi d’ un sort à 6s de CD, suivi d’ un autre à 9s, puis d’un autre à 6s,
de manière à ce que tous nos GCD soit utiliser afin de maximiser notre aggro. En action ça donne à peu près ça:

1: Bouclier du vengeur (30 secondes de recharge)

2. Bouclier sacré          (9 secondes)

3. Bouclier de piété       (6secondes)

4. Consécration             (9secondes)

5. Marteau du vertueux
6. Jugement
7. Bouclier de piété
8. Bouclier sacré
9. Marteau du vertueux

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

Merci c'est super bien expliqué !
je pense que je vais beaucoup m'en inspirer quand j'irai up ma paladin tank ^^.

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

super (mdr moi j'ai 420 en défense, il faut que je refasse vraiment mon équipement de tank )

Tara
VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

un ptit lien concernant l'équipement à acquérir pour attaquer naaxramas en tank.

http://angedelune.free.fr/wow/?page_id=353

Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

Ton lien me remet sur le forum x)
Je bug ou ca fait ca pour d'autre aussi ?

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

non non sa bug. JE ne sais pas pourquoi Sad Faut copier coller l'adresse dans la barre internet pour l'avoir.

mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: template paladin protect 80 Répondre en citant

merci ( pfff, ça va prendre longtemps TT )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: template paladin protect 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange