la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event origins Samedi 20 novembre h2 a2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2 Répondre en citant

Event origins Samedi 20 novembre h2 a2

Citation:

Bonjour à tous et à toutes.

Un évent sera mis en place samedi 20 novembre dans les capitales Orgrimmar et Hurlevent.
Niveau 60 a 80 conseillé bien entendu les plus bas level pourront participer.

Vous avez une peur contre les insectes a 8 huit pattes ? de leurs toiles ? ou encore de leurs cocons

Il est temps de vous mettre a l'épreuve et de tester votre peur.

Mes amis c'est le moment d'affronter pour la plupart d'entre vous la phobie des arachnides.

Une annonce sera faite en message système pour les préparatifs et que les zones Orgrimmar et Hurlevent seront inaccessible via l'entré principal.

Aucune récompense a la clé

Organisé par les maîtres d'ambiance et supervisé par les maîtres de jeux
A plus tard
.

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrae
Conseil

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2 Répondre en citant

un vrai event sur darlu Oo il va neiger avant l'heure la

MSN Skype
mathyale
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2 Répondre en citant

un insecte n'a pas 8 pattes! Et je ne peut pas me connecter le samedi!

Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2 Répondre en citant

Je ne serai te dire Mathyale j'ai tellement la frousse des araignée que les pattes j'ai pas le temps de les compter xD !
Sinon ouais y'a deux maitre d'ambiance ,avant que sur renaissance ,ca s'etant maintenant aussi sur origin aparement vendredi dernier c'était event Rp du genre un peu cluedo mdr!

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2 Répondre en citant

snif, et moi qui ne suis pas là du vendredi soir au dimanche soir. Et c'est bien sur à se moment qu'ils font les évent! Darluok me hait, je l'ai déja dit mais je le confirme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Event origins Samedi 20 novembre h2 a2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Annonce -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange