la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DBM-Deadly Boss Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téréna
Chevaucheur de brume

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: DBM-Deadly Boss Mod Répondre en citant

Cet addon est très pratique pour les attaques des boss.En effet vous recevrez diverse indication que ce soit en barre ou écrit au milieu de l'écran comme les messages d'avertissement pour pouvoir anticiper.Il y'a même quelque fond sonore que l'on peu activer.

Il est aussi tout à fait paramétrable dans ses options, vous pouvez choisir sur quel boss de quelle instance faire apparaitre 1/4 de ses attaque, celui d'après tous etc ...
Les barres de chargement des attaques du boss et les message sur l'écran sont aussi entièrement paramétrable que ce soit visuellement que pour l'emplacement sur l'ecran.

Voici le lien: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods/download…

(Prenez bien ce lien car si vous prenez la dernière en date, elle est pour cataclysme)

Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: DBM-Deadly Boss Mod Répondre en citant

cet add on est méga utile, faut que tt le monde l'aie, il prévient les attaques des boss

mathyale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: DBM-Deadly Boss Mod Répondre en citant

ben, j'arrive pas à télécjharger à partir du lien, alors j'ai pris celui-ci : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/dbm-bc/download/503747.as…

Anayelle
Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: DBM-Deadly Boss Mod Répondre en citant

Très bien cet addon, effectivement. Pour les healers, il permet aussi d'annoncer qui va se prendre telle ou telle attaque. Par exemple, pour l'instructeur (je ne suis pas sur), ça affiche que le couteau dentelé sera lancé dans 10 secondes, et sur untel.

Il donne en plus quelques informations sympa si je ne me trompe pas (meilleur down de chaque boss, nombre de fois qu'on l'a tué, nombre de wipe dessus, etc).

Je sais pas si ça le fait pour vous, mais le mien bug des fois. Sur Noth le Porte-Peste par exemple, il annonce la téléportation au balcon avant qu'elle n'arrive, et son retour encore plus avant (je ne sais pas si c'est les temps de Darluok qui sont plus long, ou l'addon qui est mal calibré). Mais pour d'autre, Anub'Rekan par exemple, avec sa nuée, il marche bien (quoi que peut etre un peu en avance peut être). Tout dépend du boss.

Il arrive aussi qu'il annonce des chose incompréhensible (genre, après le down du premier boss de FP, il annonce le premier portail dans un minute).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: DBM-Deadly Boss Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Astuces et aides -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange