la confrérie marchombre Index du Forum
la confrérie marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théorie sur les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Théorie sur les nains Répondre en citant

Théorie sur les nains :
En étudiant mes cours de biologie et de chimie, j'ai fait des parallèles que voici :

1. Un principe de chimie dit que la taille est fonction de la température mais on sais que que les vikings sont plus grand que les pygmés car
  2. un principe de biologie dit que plus il fait chaud, plus la taille le l'humain est petite car le rapport de surface sur volume augmente ce qui permet de faire sortir la chaleur excédentaire.
  3. Voici ma première conclusion : les gens de petites tailles sont mieux adapter au réchauffement climatique, voilà qui va faire plaisir à des personnes de la guilde qui se sont plains de leur taille ^^
  4. Et Voici ma conclusion qui a rapport avec le titre : les nains étant petits en vivant dans le froid, seul le principe de chimie s'applique à eux donc ils n'évacuent pas la chaleur en trop donc ils ne suent pas!
  5. Hors certaines personnes disent : «Les nains sentent la crasse, la bière et la sueur.» La conclusion ci-dessus me permet donc de réfuter ce groupe d'accusations calomnieuses.
  6. Ce qui me permet aussi de dire que vu la quantité de bière ingurgitée par certains nains, ils sont très adroits pour arriver à ne pas en renverser et à ne pas sentir la bière. (bon , je vais arrêter mes déductions ici car ça devient de moins en moins scientifique ^^)
Voilà , ces conclusions complément rationnelles et irréfutables étant dites, à la prochaine fois pour les théories bizarroïdes de Mathyale!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condhill
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: Théorie sur les nains Répondre en citant

Sauf moi qui ai réussi dès ma première bière de l'année a la renverser sur mon ordi (souvenir du kot et jeux pour certain)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Théorie sur les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie marchombre Index du Forum -> Espace détente -> Discussion jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange